Saturday, February 25, 2017

Micro Forex Fxopen

Les comptes micro sont basés sur le modèle Market-maker, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'accès direct au marché Forex (marché interbancaire), comme un courtier (centre de négociation) fait un marché pour son Clients. Une entreprise devient un fournisseur de liquidité qui cite à la fois un prix d'achat et un prix de vente dans un instrument financier. Traders traite sont exécutés de manière instantanée: un ordre d'exécution instantanée est un thatrsquos exécuté au prix sur l'écran. Si le prix n'est plus disponible sur le marché, il y aura un nouveau devis. Aujourd'hui, FXOpen offre le seul compte basé sur le modèle Market Maker - Micro. FXOpen Micro ndash soi-disant Cent comptes sont la meilleure variante pour les commerçants débutants qui peuvent essayer de négociation Forex sans le risque de grande perte principale, mais aussi grande pour les commerçants expérimentés whorsquod comme essayer de nouvelles stratégies. Pas de micro démo comptes available. FXOpen FXOpen Review FXOpen est un courtier forex global, réglementé au Royaume-Uni et en Australie. Contrairement à la plupart des courtiers, il a commencé comme un centre éducatif en 2003, et depuis qu'il a lancé des services de courtage deux ans plus tard, FxOpen a mis l'accent sur les intérêts des commerçants. FxOpen est un courtier en ligne international de négoce, offrant des services pour le commerce sur les marchés financiers aux investisseurs institutionnels et de détail. FxOpen est une raison sociale déposée de FXOpen Ltd., une société autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA). Il a également une société sœur en Australlie - FXOpen UA Pty Ltd, qui est dûment autorisé par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC). Le courtier avait également une unité néo-zélandaise, mais il a été radié en 2015. En outre, FXOpen fonctionne également Une unité offshore, FXOpen Markets Limited, qui est enregistrée à Nevis. Sécurité des fonds La FCA de UKrsquos et l'ASIC d'Australiarsquos sont l'un des chiens de garde financiers les plus réputés dans le monde. Les courtiers réglementés britanniques et australiens doivent conserver les fonds des clients dans des comptes distincts, séparés des fonds de fonctionnement des sociétés. Les maisons de courtage basées au Royaume-Uni doivent maintenir des actifs nets tangibles d'au moins 730 000 euros comme preuve de leur stabilité financière, tandis que les courtiers forex Aussie doivent détenir un minimum de 1 million d'euros. De plus, les clients des courtiers britanniques sont couverts par le Financial Services Compensation Scheme (FSCS). En cas d'insolvabilité d'une entreprise, FSCS peut verser une indemnité maximale de 50 000 livres par personne et par entité réglementée. Contrairement aux maisons de courtage basées au Royaume-Uni, les sociétés australiennes ne sont couvertes par aucun régime de compensation. Conditions de vente Dépôt minimum initial Vous pouvez commencer à négocier avec FxOpen avec seulement 1, ce qui est une offre intéressante, surtout quand il s'agit d'un courtier réputé et bien réglementé. Néanmoins, nous vous conseillons d'investir 100 et de profiter de son exécution ECN. Moyenne spreads amp Commissions FxOpen offre des spreads flottants, qui varient selon la catégorie de compte. Les typiques sur le compte STP sans commission sont environ 1,6 pips sur EURUSD, qui est au-dessus de la moyenne. Les écarts sur le compte ECN commencent à partir de 0,2 pips sur EURUSD, les typiques étant d'environ 0,5 pips, et une commission de 5 par lot (par côté) s'applique. Ainsi, comme il s'avère que le coût moyen de la négociation par lot pour la paire EURUSD sur ces comptes est d'environ 1,5 pips, qui est sur le haut de la moyenne. En outre, les rabais de commission sont disponibles pour les négociants à volume élevé et ceux avec des capitaux propres au-dessus de 1000. En comparaison, FxPro offre des spreads moyens aussi bas que 0,4 pips sur l'EURUSD pour ses comptes cTrader (ECN) et les frais de 4,5 par lot. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter et comparer les spreads en temps réel de 15 principaux courtiers. Forexbrokerzforex-broker-comparison Les taux de levier maximal à FxOpen sont jusqu'à 1: 500. Un tel effet de levier est considéré comme relativement élevé, bien que de nombreux autres courtiers réglementés par la FCA offrent des taux de levier similaires. Par exemple, le premier courtier FxPro de l'UE fournit un effet de levier de 1: 500. Vous pouvez consulter une liste de courtiers forex offrant un effet de levier égal ou supérieur à 1: 500 ici. Veuillez noter que le fait d'investir dans des instruments dérivés de gré à gré à fort effet de levier comporte des risques importants. Comme la plupart des courtiers forex, FxOpen prend en charge la plate-forme MetaTrader4 (MT4). Depuis 2005 MetaTrader 4 a tenu le titre du terminal de trading le plus populaire de Forex et continue d'être préféré par la plupart des investisseurs et des maisons de courtage. Le MT4 dispose d'une interface conviviale et offre tous les besoins d'un trader: un ensemble de graphiques avancés, un certain nombre d'indicateurs techniques, un environnement de back-testing étendu et une variété de conseillers experts (EA). Avec ce courtier, il se présente sous forme de versions bureau, Web et mobile. FXOpenrsquos web MT4. Cliquez pour agrandir . FXOpen prétend être le premier courtier à offrir à ses clients un accès direct à la liquidité interbancaire et ECN trading via MetaTrader 4 en 2009. Standard Forex MT4 capacités ont été étendues et complétées par la solution brokersndashLiquidity Aggregator. Maintenant, FXOpen ECN garantit une exécution de commande instantanée et sans erreur aux meilleurs prix auprès de plus de 10 banques et autres fournisseurs de liquidité. De plus, FxOpen s'est associé à ZuluTrade et MyFXBook pour offrir à ses clients des options de négociation automatique avancées. VPS service est également disponible avec ce courtier, de sorte que les commerçants peuvent installer leurs applications préférées EA et les avoir en cours d'exécution 245 sans nécessiter leur PC pour être sur. MT4 L'hébergement de VPS avec ce courtier est gratuit pour les clients nouveaux et existants qui déposent un montant minimum de 5000 ou un volume de transactions de 10 000 000 USD (par mois civil). Méthodes de paiement Les clients de FxOpen peuvent choisir parmi un large éventail de méthodes de paiement: par carte de crédit (Visa, MasterCard, Maestro), par virement bancaire, Skrill, Neteller, Payza, WebMoney, SorexPay, Yandex Money, FasaPay. IntellectMoney, OKPAY, ePayments, RBK Money, Chine Union Pay et Bitcoin et ETH. De plus, un certain nombre de transferts locaux sont disponibles, ainsi que des cartes prépayées FXOpen. Les frais de dépôt et de retrait s'appliquent - pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Web brokerrsquos. Conclusion FxOpen est un courtier forex et CFD de renom avec une réglementation forte, plus de 10 ans d'expérience sur le marché des changes, un portefeuille diversifié de produits et des conditions attrayantes. Nous apprécions particulièrement ses offres ECN sur la célèbre plate-forme MT4. En bref, voici les avantages et les inconvénients en ce qui concerne ce courtier: Revues Traders pour FXOpen Ajouter un commentaire ATTENTION À TOUS LES OPÉRATEURS, STOLE MY MONEY m Client FXOpen et j'ai un problème. Je travaille au Brésil. J'ai fait un emplacement de transfert de banque au compte FXOpen. Argent de mon compte, et FXOpen non crédité dans mon compte de trading. Et l'argent n'est pas retourné à mon compte, a déjà plusieurs jours. Et aucune solution et je ne réponds pas aux emails. Demande à la satisfaction, ll ouvrir la plainte formelle dans l'organe compétent, et si nécessaire poursuite pénale contre cette société. Ive a essayé de nombreuses façons, mais n'a pas retourné mon argent tous les opérateurs, se soucient de cette société Où êtes-vous fromCAUTION TO ALL OPERATORS m client FXOpen, et j'ai un problème. Je travaille au Brésil. J'ai fait un emplacement de transfert de banque au compte FXOpen. Argent de mon compte, et FXOpen non crédité dans mon compte de trading. Et l'argent n'est pas retourné à mon compte, a déjà plusieurs jours. Et aucune solution et je ne réponds pas aux emails. Demande à la satisfaction, ll ouvrir la plainte formelle dans l'organe compétent, et si nécessaire poursuite pénale contre cette société. J'ai essayé plusieurs façons, mais n'a pas retourné mon argent tous les opérateurs, se soucient de cette entreprise Sandro Rogrio 05172013 FXopen a pic dans certaines des paires NZD connexes aujourd'hui (18 avril), ce qui n'est pas vu dans d'autres courtiers. Ils m'ont demandé d'envoyer un courriel au vendeur principal pour demander une compensation si le pic a causé une perte à ma négociation. Eh bien, il suffit d'envoyer un courriel à eux. Maintenant en attente de leur réponse. Mettre à jour les gars u sur les résultats Joe, Malaisie 04182011 le cabinet. fxopen amp home page DOWN pour 2 jours. C'est honte ridicule amp du courtier. MAINTENEZ BASSE. Le plus probable est que leurs gens sont en train de dormir et le mgmt jamais diligemment garder la trace de temps d'arrêt du serveur et pénaliser leurs gens de TI pour le retard dans la récupération de ces pannes. Pas de courriel de confirmation quotidienne cette semaine avait été envoyé, pas sûr de ce que la fraude de la société va jouer .. Il me semble que FXOpen ne veut pas donner des bénéfices aux clients. Ce que j'ai gagné au cours des 6 derniers mois est dû à mon travail acharné ampère son mon argent, pas le vôtre. J'ai triplé mon équilibre cette fois. Mais le fait que, mon solde a été presque inchangé en raison de l'incident de février, (j'ai eu de la chance). Cela les rendait jaloux. Ils veulent prendre de l'argent de leurs clients ac montrant cette cause ampère leur truc didn039t travailler pour moi. Ensuite, FXOpen a supprimé mon ajustement d'équilibre. Tu n'as pas le droit de jouer avec les autres. Vous pouvez passer par mon ac avant et après cet incident. J'aimerais pouvoir afficher mes preuves AC ici pour montrer aux autres. Quelle que soit la bonne chose est que je ne suis plus avec FXOpen et conseillerais peple d'aller pour réglementé bons courtiers. Votre compte a été revérifié et l'ajustement a été jugé exact. Le concessionnaire m'a informé que vous avez bénéficié injustement de l'erreur serveur récemment sur le serveur 1 qui a rendu nécessaire de faire des ajustements. D'autres qui avaient des pertes de l'erreur de serveur ont eu leurs pertes supprimées ainsi dans l'équilibre, nous avons agi d'une manière juste et même distribuée pour corriger tous les comptes affectés. Deb, ce que vous omettez de mentionner, c'est que vous avez en fait DOUBLÉ votre compte et RETRAIT les bénéfices avec succs. Est-ce une arnaque pour vous Juste pour mettre à jour, il a été 3 jours depuis que j'ai envoyé un courrier électronique à Jafar Calley avec la preuve, pas d'ans encore. Voilà comment ils traitent (tricher) avec les clients. La raison pour laquelle je publie mon expérience avec FXopen ici parce que personne ne peut se plaindre dans leur site Web au sujet de leur escroquerie, ils enlèvent ces messages et interdisent AC. Je sais qu'il ya beaucoup de commerçants là-bas arnaqué par FXOpen qui don039t veulent en discuter dans le web. Alors je suis ici pour vous faire savoir FXOpen Scam. Deb - Canada: Votre compte est à nouveau vérifié. Envoyez-moi par e-mail jafar. calleyfxopen. org Mark - USA: Vous avez des preuves S'il vous plaît écrivez-moi jafar. calleyfxopen. org hansdefretes - Indonésie: Demandez à votre quotfriendquot de me contacter jafar. calleyfxopen. org Tout le monde doit comprendre que cela aide si vous communiquez avec le Compagnie avant d'afficher vos problèmes sur un site d'examen :) Je suis vraiment d'accord avec vous deb (Canada). They039re voler l'argent des clients vers le bas du serveur. It039s vraiment ridicule L'ami de la mine m'a montré toutes les preuves que sa perte de compte par 20 après le serveur récupéré. Méfiez-vous de ce courtier. J'écris à nouveau pour vous informer que FXOpen a réduit mon solde 20 qui n'a pas été affecté le 9 février incident. J'ai toutes les preuves à montrer. Si vous êtes (FXOpen) pas une escroquerie comme vous voulez réclamer, passer par mon ac 299672, calculer manuellement, vous verrez comment j'ai été triché. 1. Ils ont retiré le même montant de l'argent sans préavis. 2. Ensuite, ils ont retiré la même quantité d'argent avec un préavis. Donc ils ont enlevé le double de mon argent. Méfiez-vous d'eux. C'est le courrier que j'ai reçu après 11 jours. Votre compte doit être ajusté aujourd'hui. Veuillez vérifier l'historique de votre compte dans Meta Trader 4 et voir si des ajustements ont été effectués. Les ajustements qui devraient être effectués dans votre cas de commerce 22366588 -4741,24, le commerce 22366553 -966,76 Veuillez confirmer que vous avez vu ces ajustements dans l'historique de votre compte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (supportfxopen) ou utiliser FXOpen Live Chat pour obtenir une assistance immédiate livesupport. fxopenChat. aspx Cordialement, FXOpen Support Team Je suis désolé d'entendre ce que vous écrivez, mais je Besoin d'expliquer quelque chose. Nous avons eu des problèmes de serveur Real-1 en raison d'un dysfonctionnement du logiciel qui a détruit toute la date pour 2 jours de bourse, mais nous avons garanti que tous les comptes seront restaurés aux soldes précédents (8 Février). Ce type de dysfonctionnement avec Server 1 s'est produit la 1ère fois dans toute notre histoire et nous sommes désolés pour cela. Si vous pensez toujours que nos concessionnaires ont fait quelque chose de mal, vous pouvez écrire dans notre forum public et nous pouvons discuter en public et réparer si une erreur de notre côté a été faite. FXOPEN ils sont les meilleurs pour moi J'ai quadruplé mon compte dans une semaine et ils ont payé mon produit, je les ai utilisés depuis 2005, leur plate-forme accepte mes systèmes de négociation et c'est bon, j'ai laissé tomber mon travail et est allé dans le commerce à temps plein, ils sont très bons. Ever sice trading avec eux a été doux. Le commerce se retire aujourd'hui. Très vite. FXOpen est une arnaque pure que j'ai réalisé après avoir passé 6 mois avec eux. Ils vous trompent quand vous commencez à faire de l'argent. Ils montrent parfois problème réseau pour vous perdre de l'argent. La première fois, je pensais qu'ils sont bons que vous pouvez retirer de l'argent très rapidement. Au fil du temps, j'ai déposé et construit mon équilibre. Après 5 mois d'apprentissage, j'ai commencé à gagner de l'argent rapidement. Maintenant, ils m'ont montré leur vrai visage. Last Feb 09, 2011 ils arrêtent l'un de leurs serveurs et ont fait les clients perdent de l'argent. Après un jour, le dit qu'il était Force Majuere et supprimé mes métiers rentables et gardé ceux avec perte. Ils ont restauré la position commerciale qui est plus vieux que 2 jours. Dans ce processus, ils ont emporté 600 de deux de mes comptes. Je les ai envoyés mais ils n'ont pas pris la peine de répondre à aucun de mes e-mails. Quand je suis allé à chat en direct, ils m'ont dit de contacter avec dealer1 amp m'a donné des excuses lame. Vous ne pouvez pas les appeler parce qu'ils n'ont aucun numéro de téléphone. Deux jours plus tard, ils ont pris 100 autres disant qu'ils sont l'ajustement de mon équilibre. Quand j'ai vérifié tous mes historique des transactions amp calculé manuellement mon solde dans Excel, j'ai trouvé une autre escroquerie sur leurs calculs. There aurait dû être 400 plus dans mon compte qui était manquant . Encore une fois j'ai envoyé, encore aucune réponse. Maintenant, après 6 mois avec eux j'ai 169 et tous les profits disparus. Mon dépôt total était de 350. Donc, si vous don039t voulez perdre de l'argent ne vont pas avec eux. Je l'ai appris à la dure. Je peux vous montrer toutes mes transactions avec eux. Aujourd'hui 21feb-2011, j'ai sorti tous mes remianing d'eux. FXOpen doesn039t n'a aucune licence. Toutes leurs licences sont annulées maintenant. Maintenant, ils essaient d'obtenir une licence AUS. J'ai échangé avec eux pendant un moment, démo, micro et ECN compte. Ont utilisé le forum aussi. J'ai même eu des problèmes avec mon compte (ma faute entièrement) et ils m'ont rapidement aidé à le faire redresser. Jusqu'à présent, et je l'ai surveillée, je n'ai jamais vu aucun signe de mauvais jeu avec ce courtier en quelque qualité que ce soit. Ils gardent leurs serveurs à jour et peuvent donc manipuler ceux qui aiment faire un scalping occasionnel hardcore. Leurs spreads sont aussi faibles que quiconque pour les comptes de market maker. Et pour ECN, j'ai vu des moments où la propagation était pratiquement nulle. Je parle sous 0,5 pips. Je n'ai jamais eu aucun problème d'argent avec eux. Que puis-je dire autrement qu'ils le font de sorte que je peux gagner un revenu décent par le biais de forex trading. FXOpen039s nouvelle licence avec la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements a atteint le statut d'examen final et devrait être approuvé en Février 2011. Vous pouvez consulter nos progrès à www2.search. asic. gov. aucgi-bingfs010coriginflbamplicenceno392733amproletypeFBampcondsdateampcondstimeamprepno20ampa7ampa8ampa9ampa10ampa11ampa12ampa13ampstartdate Je dois dire que Fxopen est deuxième Non, son un grand courtier si vous voulez faire de petits dépôts. L'argent est disponible pour être retiré à tout moment. D'autres courtiers don039t permettre de retirer le dépôt initial avant un mois, seulement les bénéfices, je veux donner 5 étoiles pour les procédures customerwithdraw client. Après avoir confirmé que j'ai obtenu mon paiement dans les 6 heures, Thats n'est pas seulement un paiement, qui m'a valu mon respect à ma famille, Maintenant, je l'œil principal apparaît dans ma famille, Tout cela arrive après avoir reçu des paiements de Fxopen. Donc, pour moi Fxopen n'est pas seulement un courtier, C'est une partie de Mon Coeur. Voir Mes commentaires complets ici à. Forum. fxopenshowthread. phpt62608 Mon esprit et moi travaillons ensemble et calculons pour gagner quelques pépins, it039s ne pas couper sur le beurre, yep je l'ai su, atleast je réussis à maintenir quelques gains après 8 métiers. Dans le même temps, j'ai fait un forum de signalisation, quand le prix est venu à ma paume, donc je suis rentré dans le commerce. Après avoir gagné des cents, je pensais que si j'avais un Standard Ac, alors pourquoi pas après 2 jours, j'ai ouvert un Standard Ac, et suis réussir à échanger dans un min après le dépôt d'argent de mon AP. Auparavant, j'ai vraiment oublié comment heuresmins il a fallu pour voir mon premier dépôt micro dans mon Ac, mais Maintenant, il est temps de réaliser que le système rapide Fxopen039s interne fonctionne, j'ai ajouté fonds et ont vu en quelques secondes. Je suis heureux de voir à quelle vitesse il est, je suis impressionné de voir mon argent en quelques secondes dans mon Std Ac. Réellement. Je n'ai pas eu l'idée ou l'imagination que combien un étranger Inc pourrait faire pour ses clients, Mais oui, Fxopen fait si bien. Fxopen039s Le personnel de Back-office a gagné mon respect parfaitement. UN GRAND merci à Fxopen. Bonjour à tous, j'aime poster quelques mots sur cette société. J'ai deux, MarketMaker compte avec 20K. ECN avec 20K et ECN PAMM avec 5K avec FXOpen. 1) Les transactions exécutées est beaucoup mieux dans les comptes ECN, ECN presque instantanée, MM (Market Maker) plusieurs secondes, a obtenu plusieurs requotes au cours des nouvelles, mais toujours ok pour MM. 3) Le dépôt est extremly rapide, le retrait à ma banque a été accompli pendant la journée de travail, je pense que c'est bon, la plupart d'entre eux Les entreprises le font plus longtemps (pour votre information j'ai déposé 10K d'abord, fait plusieurs métiers et a ordonné tous pour le retrait de tester cette société). Je les apprécie beaucoup en ce moment, spécialement ECN trading. N'importe qui peut vérifier mon activité de trading avec FXOpen ECN compte PAMM, il suffit d'aller au forum FXOpen et trouver GTR Power PAMM thread. GTR, earnforex 11012009 Real trading avec fxOpen (commencé le 11 août 2009). -118 Deposited 900 USD, alors mon solde à 236USD sur 2082009 - Tout à cause de mon erreur pour pas assez patient. -268 Augmentation du solde à 429 en raison de la négociation attentive. Le même jour, j'ai déposé 400 pour augmenter mon capital. -238 dépôt FXOpen un top 20 bonus de 50USD et mon solde est 1504 - 89 fxOpen déposé 100 pour 10 bonus de lot et mon solde ce jour-là est 1399 en raison de mauvaise entrée. Son ok à perdu plusieurs métiers. -259 bénéfice le plus élevé de 1352. Solde 5802 -259 Premier retrait 1K en utilisant Liberty Reserve. L'argent déjà dans la banque sur 269 Balance après withrawal est 5676. Espoir de retirer un autre 1K en quelques jours. Conclusion: Pour le moment, FxOpen est un bon courtier. Dépôt rapide et retrait en moins de 24 heures. Mt4 terminal est bonne, bien qu'un certain retard dans l'entrée, la fermeture et rafraîchir le solde après la fermeture des métiers. Espérons que leur admin se penchera sur cette question. I039m utilisant le robot la plupart du temps parce que j'ai d'autres travaux à faire. Pour l'instant, les bénéfices sont de 400 à 500 en moyenne (bien sûr, certains métiers, j'ai perdu 300 à 500). Pour tous les commerçants, faites vos métiers dans les manières. Évitez les couvertures et d'autres mauvaises méthodes qui feront de votre courtier de terminer votre compte. J'espère que cet examen aidera ceux qui aiment ouvrir un compte avec ce courtier. Pour moi-même, FxOpen n'est pas un escroc. Abdul Malek, earnforex 11012009 Je suis de l'Inde et je voulais ouvrir un compte avec Fxopen après avoir vu de bonnes critiques sur le net. J'ai essayé de poser quelques doutes sur le chat en direct, mais cela ne fonctionne pas. Il est toujours occupé. La première étape authentique pour une entreprise est d'avoir au moins le chat en direct fonctionne. Mauvaise manipulation vraiment je ne sais pas comment ces types ont obtenu de bonnes critiques. Probablement faux. Comment peut-on les contacter entrer dans FXOpen est comme venir dans ma famille. Tant d'incitations au commerce. Je me sens overwelmed Après avoir déposé mes 100 premiers, mon compte a été crédité instantanément avec un autre 25 Je reçois 25 pour chaque 100 postes que je fais dans n'importe quelle section du forum Et maintenant 50 supplémentaires pour faire jusqu'à 1000 postes, j'ai obtenu 100 pour faire 10 Lots de commerce cumulatif C'est pourquoi j'ai ouvert 9 comptes de bonus afin que je puisse répéter cet exploit. Ils permettent jusqu'à 10 comptes bonus Soutien à la clientèle Dépôt d'argent Excellent Retraits Fast Victor, Earnforex 09122009 FXOpen est livré avec des spreads fixes de 2 à 4 pips pour les paires de devises principales. Vous n'avez besoin que d'un strict minimum de 1 pour un compte micro et 25 pour un compte standard, bien que FXOpen recommande de commencer avec 300-500. Les débutants peuvent ouvrir un compte de démonstration gratuit et commencer à pratiquer dans les 15 secondes de remplir un formulaire de demande simple. J'ai été trading live avec FXOpen pour plus d'un an. Leur propagation est restée fixe même dans les périodes les plus volatiles de la dernière année. Tous mes quatre retraits ont été payés. FXOpen permet également d'utiliser EA et des indicateurs techniques personnalisés dans MetaTrader. Je recommande fortement ce courtier. Ma seule critique est qu'ils ne supportent pas le financement direct par carte de crédit. J'ai trouvé ce courtier sur forum forex-tsd. Ils sont professionnels dans la résolution de problèmes et ils ont également un bon site web avec analyse gratuite qui est usefull pour me. I pense que c'est bon courtier pour les commerçants verts comme moi parce qu'ils supportent les micro comptes et ont très Système de services financiers rapide donc pas besoin d'attendre des semaines pour commencer à négocier ou de dépôt. Valdas, Earnforex 08272009 Je suis très d'accord avec u Gilberto. J'ai transféré 200 USD à mon compte de forex. Juste comme un test. Cela a été fait depuis le 15 Jan. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas reflété sur mon compte de trading. J'ai essayé d'appeler fxopen mais chaque fois que la dame dit qu'elle ne peut pas m'entendre alors la ligne coupe. Josef, Earnforex 08272009 Il ya beaucoup de courtiers sur le marché alors quand je suis entré sur le marché, j'ai commencé avec Oanda, le courtier le plus populaire aux Etats-Unis. Faire de bonnes affaires d'argent avec Oanda j'ai pensé ouvrir un compte plus avec un autre courtier avec le logiciel de metatrader 4. Un de mes amis m'a suggéré de FXopen. Lorsque j'ai cherché sur Internet sur ce courtier, j'ai trouvé qu'il a de nombreux clients déjà et leurs services sont assez bons. Maintenant, je négocie avec les deux courtiers. Alfred, Earnforex 08272009 J'ai eu très peur de vivre avec FXOpen, mais j'ai décidé de leur donner un essai, mais à ma surprise, leur vitesse de serveur était extrêmement super environ 1-2 secondes maximum pour placer mon métier sur leur serveur, et j'ai fait Je n'ai jamais l'expérience qu'ils le commerce contre moi, je suis tout à fait heureux maintenant que j'ai enfin obtenu un courtier très bon sans swap, propagation bon marché, la vitesse du serveur étonnant. Merci beaucoup fxopen, mais je n'ai pas encore fait de retrait, quelle que soit l'expérience que j'aurai avec fxopen, je reviendrai toujours et publierai ici. FPA l'équipage vous remercie beaucoup pour cette occasion you039ve donné à tous les commerçants de connaître le type de courtier que nous pouvons utiliser pour notre succès commercial. Segun Akinbobola 08272009 Derniers courtiers forex Forex trading comporte un haut niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Avant de vous engager dans le commerce de devises étrangères, veuillez vous familiariser avec ses spécificités et tous les risques qui y sont associés. Toutes les informations sur ForexBrokerz ne sont publiées qu'à des fins d'information générale. Nous ne garantissons pas l'exactitude et la fiabilité de ces informations. Toute action que vous prenez sur les informations que vous trouverez sur ce site est strictement à vos propres risques et nous ne serons pas responsables de toute perte et / ou dommages en rapport avec l'utilisation de notre site Web. Tout le contenu textuel de ForexBrokerz est protégé par les droits d'auteur et protégé par la loi sur la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, publier ou diffuser un morceau du site Web sans nous indiquer comme source. ForexBrokerz ne revendique pas le droit d'auteur sur les images utilisées sur le site, y compris les logos des courtiers, des images de stock et des illustrations. Forexbrokerz site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité.


No comments:

Post a Comment