Tuesday, February 28, 2017

Courtiers Forex Banque Sécurité

Courtier en sécurité. Je suis à la recherche d'un courtier forex sûr qui me donnera effectivement un certain type de sécurité sur mes fonds. De ce que j'ai lu un courtier NDD serait le meilleur en ce qui concerne les spreads bien sûr, mais dont l'un de ceux est le plus sûr, j'ai regardé des entreprises comme oanda et interbankfx, et même DBFX et ne peut pas dire lequel est le pari le plus sûr . Je veux dire quand vous faites affaire avec des sommes importantes et n'ont aucun désir pour eux de cesser leurs activités. Je pense que l'endroit le plus sûr peut-être DBFX même si leur spreads genre de sucer. J'ai développé une grande stratégie pour le commerce et je veux juste le mettre en mouvement. Merci les gars. Inscrit mars 2006 Statut: Pip Samurai 975 Posts Je crois que FXCM offre des comptes douaniers. Je suis à la recherche d'un courtier forex sûr qui me donnera effectivement un certain type de sécurité sur mes fonds. De ce que j'ai lu un courtier NDD serait le meilleur en ce qui concerne les spreads bien sûr, mais dont l'un de ceux est le plus sûr, j'ai regardé des entreprises comme oanda et interbankfx, et même DBFX et ne peut pas dire lequel est le pari le plus sûr . Je veux dire quand vous faites affaire avec des sommes importantes et n'ont aucun désir pour eux de cesser leurs activités. Je pense que l'endroit le plus sûr peut-être DBFX même si leur spreads genre de sucer. J'ai développé une grande stratégie pour le commerce et je veux juste le mettre en mouvement. Merci les gars. Quotetxsandman4153040Mes priorités seraient: 1) un régime d'assurance (FSA vous donne 50K GBP par compte n'est pas énorme, mais c'est quelque chose) C'est ce que je pensais mais quand j'ai vérifié avec le FSCS La réponse que j'ai obtenu signifiait (pour moi) Une société britannique pourrait être couverte par l'assurance FSA. MAIS le PRODUIT couvert Her est un courrier électronique de M. Gary. Robinson de FSCS Royaume-Uni Merci pour votre courrier électronique du 16 août 2010 sur la protection des investissements impliquant des sociétés FOREX dans le cadre du système de compensation des services financiers (FSCS). Vous devriez demander des précisions au fournisseur concerné, dont la responsabilité est de déterminer et de préciser quel type de produit, c'est votre achat et comment il serait protégé par le FSCS en conséquence. J'espère que ceci est utile. Cependant, si vous avez d'autres questions s'il vous plaît contactez-nous à nouveau ou téléphonez à notre ligne d'assistance au 020 7892 7300 ou téléphone gratuit 0800 6781100. Gary Robinson Senior Claims Officer Dans l'ensemble, je dirais Client sécurité financière avec les courtiers FX est un gros problème (les courtiers le diront FSA: CitiFX (banque Citi) prétend qu'ils glisser les fonds des clients à Citbank ainsi protégé par FDIC. Singapour pourrait être un bon endroit parce que MAS de Singapour et Sing Govt dans très strict. Les comptes Seg du client ne protègent pas vraiment l'argent du client. Qu'est-ce qui est critique est quot Comment sécurisé est l'argent du client en cas de courtier de sortir de l'entreprise. pour quelque raison que ce soit. Bestya2 La question est peu importe comment grand ou petit la taille du compte client est il doit être protégé. Juste parce que quelqu'un a 1-2K seulement ne signifie pas qu'aucune protection n'est nécessaire Toute façon avec FSA. Si vous lisez la correspondance que j'ai eu avec FSCS ils ne pouvaient pas catégoriquement dire que FX est couvert Donc, il est encore embrouillant .. Ce n'est pas déroutant. Vous n'avez pas demandé à la personne FSCS spécifiquement si votre quottrading compte dépôts avec un courtier forex est couvert par l'assurance FSA 50 K. Au lieu de cela, ils voulaient que vous clarifiez quels produits d'investissement impliquant des sociétés de forex comme un abonnement de chat, ou abonnement de signaux, robot de négociation automatisé, etc. Vérifiez le site FSA pour les détails de politique, il est très clair comme CFH Markets expliqué trop sur leur site. De même, Singapores MAS est très clair sur leur site et c'est là que j'ai trouvé la liste de 19 forex brokerdealers avec Capital Markets Services License. J'ai vu Oanda, GFT, Saxo, CMC, MF Global, IG Markets. Sur cette liste. J'ai rejoint Feb 2009 Statut: Membre 171 Postes Je ne leur demander spécifiquement sur FX Voici ce que M. Robinson dit Par la façon dont vous avez raison sur le MAS à Singapour. La seule raison pour laquelle je ferais confiance à Singapour est quotChangi prison est un endroit horrible quot et dissuader les gens de commettre la fraude. Merci Merci pour votre courrier électronique du 29 juillet 2010 sur la protection des investissements impliquant des sociétés FOREX dans le cadre du système de compensation des services financiers (FSCS). J'ai été en contact avec notre service juridique. La question importante est de savoir si le contrat ici est un avenir réglementé (et qu'il relève donc de la définition d'un investissement désigné et, à son tour, est en principe couvert par FSCS si la réclamation est liée à une activité d'investissement protégé ou si le contrat est Un contrat de change à terme non réglementé (qui ne relève pas de la définition d'un investissement désigné) et qui, par conséquent, ne serait pas couvert. Comme indiqué précédemment, malheureusement, jusqu'à ce qu'une réclamation soit présentée, nous serions incapables de fournir une réponse plus définitive. Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît contactez-nous à nouveau ou téléphonez à notre ligne d'assistance sur 020 7892 7300 ou par téléphone gratuit 0800 6781100. Inscrit en septembre 2010 Statut: Je suis sûr que Dukascopy a une protection de fonds jusqu'à environ 100k donner ou prendre étant qu'ils sont une banque réglementée suisse. J'ai posé la question à LCG Voici la réponse ONCE encore une fois cela ne donne pas 100 garantie que FX est couvert par l'assurance FSA. Donc, peu importe ce qu'ils disent après, ils admettent que FX n'est pas couvert Comme Spot Forex n'est pas un instrument de placement réglementé, les règles de l'argent des clients FSA (y compris ceux de statut de confiance par la ségrégation) ne peut pas s'appliquer à cette entreprise. Cependant, pour vous reposer, je peux confirmer que LCG est considérée comme une entreprise à part entière par la FSA (ce qui ne sera pas le cas pour beaucoup de nos concurrents) et, en tant que telle, répond aux exigences rigoureuses de capitalisation en tout temps. De plus, nous effectuons des tests de stress fondés sur le capital dans le cadre de notre processus interne d'évaluation de l'adéquation du capital. 1) La taille minimale du compte de Currenex est de US20,000 ou équivalent dans n'importe quelle devise. 2) LCG ne fonctionne pas un bureau de négociation tous les métiers pour 50k ou 50m sont tous assortis avec d'autres clients ou des banques fournissant de la liquidité. 3) Pas sur Currenex, mais nous avons une solution Metatrader institutionnelle courir 0.6 pip EURUSD se propage que vous pourriez utiliser ce sur. Encore une fois, nous ne sommes pas un créateur de marché. 4) Seulement sur Metatrader 5) Non. Nous allons lancer une plate-forme FX Options dans la première moitié de l'année prochaine. FX Operations Manager Direct: 44 (0) 20 7456 7032 Mobile: 44 (0) 7894 614 350 24 Heures: 44 (0) 20 7456 7030MIG Bank MIG Bank Revue Ce que nous pensons de MIG Bank Il ya deux choses que nous aimons le plus À propos de MIG Bank: c'est un courtier suisse (par exemple super sécurisé), et il parraine une équipe de Formule 1. Nous sommes tous convaincus que Michael Schumacher est un être humain terrible, mais il est un diable d'un pilote F1 et nous admirons ce ndash donc son genre de cool qu'il obtient de porter le logo MIG Bank sur son vêtement. En matière de sécurité, le courtier obtient cinq étoiles sur cinq: en 2009, il a été le premier à obtenir une licence bancaire suisse. Cette licence signifie que les créanciers et les investisseurs de la société sont protégés par les normes suisses de sécurité bancaire ndash et si theres une chose que les Suisses sont grands, c'est vraiment faire du chocolat et de la banque. Pour s'assurer que la Banque MIG est conforme à tous les règlements tels que la Loi suisse sur les banques, ses activités sont supervisées par l'Autorité de surveillance des marchés financiers (FINMA). Les courtiers de gestion de la qualité et les systèmes de sécurité des technologies de l'information sont certifiés ISO si franchement ndash Je ne sais pas ce que plus on pourrait demander en termes de sécurité. Comme vous le savez peut-être, la crédibilité et la réputation immaculée ne suffisent pas à faire d'un courtier le plus grand en Suisse, et la MIG Bank affirme sans aucun doute qu'elle est le plus grand fournisseur de forex et de CFD de ce petit pays riche. Jetons un regard sur les conditions commerciales de la société. Les spreads de MIG Bank se situent à l'extrémité supérieure de la moyenne, mais les clients institutionnels et de détail profitent de la négociation sans commission. Le modèle de prix du courtier est transparent, NDD exécution est très rapide, et les fournisseurs de liquidité ndash piscine profonde. Des améliorations de prix (c'est-à-dire un glissement positif) sont disponibles. Alors que la plupart des courtiers offrent un couple à trois niveaux de compte, les clients MIG banques peuvent s'inscrire pour l'un des six types de comptes disponibles. Cela conduit à une meilleure segmentation des clients et permet au courtier de mieux répondre aux besoins, la taille du portefeuille et les compétences des différents commerçants. Le levier maximal autorisé avec MIG est 1:50 ou 1: 100 selon le type de compte ndash et nous l'admirons car nous croyons que plus l'effet de levier est faible, plus les traders de gestion des risques peuvent pratiquer. Lors de la négociation avec la Banque MIG, on vous offrira la plate-forme de négociation Metatrader 4 (MT4) et vous pourrez négocier avec des conseillers experts (EA). Avis des traders pour MIG Bank Ajouter un commentaire Un compte en direct pour environ une semaine, puis fermé il. La pire exécution commerciale que j'aie jamais connue. Les métiers se bloquent juste là pendant 10-20 secondes quelquefois avant le remplissage. Se produit en temps normal, sans nouvelles. Cette exécution ultra lente ne s'est pas produite tout le temps, mais elle a été assez lente, assez souvent pour que je prenne une décision rapidement de partir. Pour la perspective, I039ve avait également hadhave comptes avec FxPro, IBFX, Alpari, IKON Royal, FXDD, PFG, Trading MB, FXCM, courtiers ATC. Ainsi, I039m pas nouveau à ceci ou inexpérimenté. Et comme je l'ai dit, la pire exécution que j'aie jamais connue. Les spreads faibles ne signifient rien si vous don039t obtenir une bonne exécution. Et that039s la seule chose que vous ne pouvez pas savoir avant d'ouvrir un compte en direct. N'hésitez pas à essayer vous-même si vous voulez bien sûr, mais vous pourriez vouloir considérer ce que les gens ont traduit en direct ont à dire TC Est, forexfactory 11082009 Derniers courtiers forex Forex trading comporte un niveau élevé de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs . Avant de vous engager dans le commerce de devises étrangères, veuillez vous familiariser avec ses spécificités et tous les risques qui y sont associés. Toutes les informations sur ForexBrokerz ne sont publiées qu'à des fins d'information générale. Nous ne garantissons pas l'exactitude et la fiabilité de ces informations. Toute action que vous prenez sur les informations que vous trouverez sur ce site est strictement à vos propres risques et nous ne serons pas responsables de toute perte et / ou dommages en rapport avec l'utilisation de notre site Web. Tout le contenu textuel de ForexBrokerz est protégé par les droits d'auteur et protégé par la loi sur la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, publier ou diffuser un morceau du site Web sans nous indiquer comme source. ForexBrokerz ne revendique pas le droit d'auteur sur les images utilisées sur le site, y compris les logos des courtiers, des images de stock et des illustrations. Forexbrokerz site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité.


No comments:

Post a Comment