Thursday, February 9, 2017

Delforex Delphi 2010 Acheter

J'ai été pendant un certain temps libérant des versions expérimentales de GExperts qui incluent le formateur de code autrefois connu sous le nom DelForEx avec quelques améliorations et correctifs. La dernière version est du 2008-12-26 et prend en charge les versions Delphi suivantes: Delphi 6 à 7 Delphi 2005 à 2010 Delphi XE Delphi XE2 à XE7 S'il vous plaît noter que je l'utilise seulement avec Delphi 2007, donc les autres versions Peut avoir des bogues inconnus. En outre, toutes les améliorations linguistiques des versions Delphi ultérieures ne fonctionneront pas, par ex. Les types imbriqués, les génériques et les méthodes anonymes. Btw: Toute aide à l'amélioration du formatteur, en particulier l'ajout des nouvelles constructions de langage serait appréciée. Le code source peut être téléchargé à partir du référentiel subversion lié depuis ma page d'accueil. La version TWM de GExperts fonctionne bien et est bien intégrée dans l'IDE. Il vous permet d'écrire et de modifier votre code sans vous préoccuper trop de la mise en forme exacte, puis il suffit de cliquer sur la touche de raccourci affectée et il reformats instantanément. J'ai toujours trouvé facile à mettre en place pour correspondre au style que je préfère, et pas aussi complexe que JEDI Code Format, qui a ressemblé à une overkill pour moi. La version Delphi 2009 est maintenant disponible à partir du lien affiché ci-dessus, bien que basé sur une version bêta de GExperts. C'est encore le même formateur en dessous, cependant, et ignore la syntaxe de certaines des améliorations Delphi plus récentes. A répondu Dec 31 08 à 12: 19here39s une question technique pour non-tech Je n'ai pas eu l'occasion de vouloir faire cela avant, donc I39m espérant que quelqu'un peut m'éclairer. J'ai une application construite en D7, et il est plutôt complexe dans sa fonctionnalité. Est-il possible de reconstruire l'application pour fonctionner comme un service Cela nécessiterait séparer l'interface utilisateur de l'application Merci, Bill William Meyer a écrit sur 4222010. gt Je n'ai pas eu l'occasion de vouloir faire cela avant, donc I39m espérant gt quelqu'un peut éclaire-moi. J'ai une application construite en D7, et il est plutôt gt complexe dans sa fonctionnalité. Est-il possible de reconstruire l'application pour exécuter gt en tant que service. Testing Non-Tech Je n'ai rien vu depuis trois jours dans ce groupe - Q 01242014 15:15:19 1.19.1.372 Q39sBrokenToolBar En cours d'exécution sur TQ Quentin Correll a écrit: gt Je haven39t rien vu depuis trois jours dans ce groupe Comment ça peut être vous A répondu à un post de Nick dans le thread quotTest the bestquot aujourd'hui. - Arno Arno, Comment cela peut-il être Vous avez répondu à un post de Nick dans le thread quotTest the bestquot aujourd'hui. Curieusement, je pouvais poster. Ltggt Mais je n'étais pas sûr à ce sujet puisque XN n'a rien reçu jusqu'à ce que je l'ai fait. Delphi marché inexistant Il semble que le marché du développement de Delphi a séché. Est-ce que quelqu'un trouve des contrats Pas un emploi, un contrat de travail. Gt gt Il semble que le marché du développement de Delphi a séché. Où gt Est-ce que quelqu'un trouve des contrats Pas d'emploi, contrat de travail. Oui - Salutations Bruce McGee Logiciel Glooscap gt gt gt Où les États-Unis. Gt gt Oui BTW, vous gardez plus de 2 personnes employées à plein temps gt gt Les États-Unis. Non-Tech Postings Test rejeté. Hier, mes messages à non-tech étaient quotrejected. quot - Q 04052012 09:16:20 XanaNews Version 1.19.1.278 Q39sBrokenToolBar Quentin, Testing. Hier, mes postes à non-tech ont été quotrejected. quot Il semble que seules mes réponses sont rejetées. - Q 04052012 09:19:30 XanaNews Version 1.19.1.278 Q39sBrokenToolBar Quentin, Test. Hier, mes postes à non-tech ont été quotrejected. quot Il semble que seules mes réponses sont rejetées. Cette réponse w. Delphi XE5 Bonjour, Je viens d'installer XE5. Il n'y a pas de fichier setuppaserver. zip. Où puis-je l'obtenir Joe gt gt Bonjour, gt gt Juste installé XE5. Il n'y a pas de fichier setuppaserver. zip. Gt gt Où puis-je obtenir gt gt Joe Il suffit de réaliser que c'est le fichier. pkg. Delphi et Delphi pour Il semble que Delphi pour est plus lent que Delphi Win32 native applicaiton. Je voudrais savoir est-il vrai que toutes les applications sont plus lentes que Win32 natif applicaiton ou il est Delphi pour seulement. Votre information est grandement appréciée, Inung Le 2011-06-21 18:20:17 0100, Inung Huang a dit: gt Il semble que Delphi pour est plus lent que Delphi Win32 native applicaiton. Gt Je voudrais savoir est-il vrai que toutes les applications sont plus lentes que gt Win32 natif applicaiton ou il est Delphi pour seulement. Si vous exécutez seulement le code dans l'application une fois, puis, oui, yo. D2009 Datasnap de clients non-Delphi D2009 Datasnap respecte-t-il les normes pour les appels provenant de clients non standard. par exemple. PHP appelant D2009 niveau intermédiaire. Merci CB Christopher Burke a écrit: gt D2009 Datasnap suivre toutes les normes pour appeler à partir de clients non-standard gt. JSON - basé sur ECMAScript (JavaScript). Salutations Rob H -. Non-tech avec une question de copie de fichier Puis-je tout simplement copier ou backuprestore mon GW55 emailcalendaretc. Fichiers sur un autre serveur si mon serveur d'origine s'est écrasé ou I39m changer à un nouveau serveur je suppose que je devrais décharger GW, mais quels dossiers je copierais Merci. Explique. Vous voulez dire le PO entier ou quoi. élucider. - Michael J. Bell Novell Soutien Connexion Volunteer Sysop Auteur de Guinevere (openhandhome) VEUILLEZ: Ne m'envoyer un courriel en privé à moins que spécifiquement demandé. I39m un bénévole, pas un employé de Novell Toutes les opinions et conseils fournis sont MINE seul et PAS Novell. Non-VCL ZIP classcomponent wanted Bonjour, I39m recherche d'un composant de classe ZIP qui n'utilise pas d'unités VCL. Il doit toutefois prendre en charge les noms de fichiers Unicode, mais je sais que le support ZIP du fichier XE est insuffisant. - Arno Garrels Sur 962012 10:33 AM, Arno Garrels a écrit: gt I39m à la recherche d'un classcomponent ZIP qui doesn39t utiliser tout VCL gt unitstuff. Il doit toutefois prendre en charge les noms de fichiers Unicode, mais je sais qu'il existe un support ZIP dans XE, mais ce n'est pas suffisant. La plupart des composants zip de tierce partie sont des composants non visuels, de sorte qu'ils ne dépendent pas de la VCL. Abrévia a un certain visu. Servir des datasets au client (non-Delphi) Je serais reconnaissant de quelques conseils sur la meilleure façon de concevoir un service Web Delphi pour interagir avec un client autre que Delphi. Le plan est d'utiliser RAD Studio 2007 pour écrire un serveur SOAP pour transférer des ensembles de données vers et à partir d'un client distant. L'extrémité du client fait partie d'un site Web construit par une autre partie. Les ensembles de données contiendront des enregistrements comportant à la fois des types de données simples et des BLOB. Ma propre préférence serait d'écrire le serveur SOAP comme une application WIN32 natif, mais mon impression est que cela nécessiterait une grande quantité de code de sérialisation personnalisée à écrire. Utilisation de Zip dans Delphi XE5, exemples partout Depuis des années, j'ai utilisé une DLL externe pour compresser les fichiers de données en un seul fichier zip. Les auteurs du fichier zip32.pas et de la dll associée sont Theo Bebekis et Marcus Wirth et dans le fichier il est fait mention d'Info-Zip. Les sources que j'utilise sont de janvier 2000. Quoi qu'il en soit, puisque je suis maintenant la conversion de l'ancienne application de Delphi7 à XE5, je voudrais utiliser la fonctionnalité intégrée zip, mais j'ai du mal à trouver des exemples sur la façon d'utiliser System. Zip. Quelqu'un peut-il ici me pointer vers un exemple de travail qui emballe des fichiers dans un zip SANS également bourrage dans le p original. Delphi XE5 Bonjour, Alors que I39m trop satisfait de Delphi XE5 (à côté de quelques choses bizarres), il ya 1 chose qui est vraiment ennuyeux: le sablier non stop dans l'IDE. Lorsque je clique deux fois sur un mot pour sélectionner: sablier. Quand je déplace le curseur 2 espaces: sablier. Défilement: sablier. Lorsque vous tapez quelques caractères: sablier. Et c'est vraiment tout le temps. L'IDE gèle et I39m perdant beaucoup de temps toujours en attente de continuer. Je me demande pourquoi Embarcadero ne résout pas ce problème. J'ai découvert que désactiver quotCode par ametersquot, quotTooltip expression evaluationquot, q. Delphi XE2 - System. Zip Salut. J'utilise actuellement les composants quotVCLZipquot 3rd pour générer et manipuler des fichiers zip. Je veux adopter mon code pour utiliser TZip de System. Zip, puisque VCLZip n'est plus maintenu et il n'y a pas de version officielle pour Delphi XE2. Je manque des fonctions pour renommer (ou supprimer) des fichiers dans un fichier zip existant. Quelqu'un s'il vous plaît me donner un conseil comment cela peut être fait avec System. Zip Merci pour votre aide Sur 162012 4:27 AM, Ajoschi Roth a écrit: gt Je suis absent des fonctions de renommer (ou supprimer) des fichiers à l'intérieur d'un fichier zip existant. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me donner un. La création non-copyable télécharger des fichiers zip dans VS2008 Bonjour, Je pense à la vente quothow toquot vidéos de mon site que je permettrai authrenticated utilisateurs de télécharger. Cependant, afin de les empêcher de les redistribuer à d'autres (Dieu m'en empêche), j'ai besoin d'un moyen de restreindre leurs téléchargements pour être utilisable sur seulement say1, 2 ou 3 machines. J'ai entendu parler de DRM, mais pas sûr comment ça marche, I39m Wndering si VS2008 a quelque chose de manchon it39s que je peux utiliser. Toutes les idées, comme toujours, gracieusement apprécié Paul VS n'a pas de telles installations. En outre, la copie de fichiers est toujours possible. DRM peut empêcher les utilisateurs d'ouvrir des fichiers. Pour.


No comments:

Post a Comment