Wednesday, February 15, 2017

Charmed Aroma Bougie Taille Forex

Charmed Aroma Candle Review Il ya quelques mois, j'ai découvert cette entreprise appelée Charmed Aroma Candles sur Facebook. Ils vendent 100 bougies de soja qui contiennent un anneau valant n'importe où de 10 à 5000. Au début, j'étais vraiment sceptique quant à l'idée. Comment pourraient-ils se permettre de donner des anneaux à l'intérieur de leurs bougies Faire leurs bougies coûter un bras et une jambe afin de leur faire un profit ou quelque chose que je ne comprenais pas le concept ni comment ils pouvaient même se permettre d'envoyer tous ces anneaux. Après beaucoup de recherches, j'ai déterminé qu'ils doivent seulement avoir une quantité limitée de bagues coûte plus de 200 puisque la plupart des révèle que j'ai regardé en ligne a déclaré que leurs anneaux étaient en moyenne entre 50-100. Pourtant, certains d'entre eux étaient beaux. J'ai décidé d'essayer un juste pour voir ce que tout le bruit était sur. Les bougies coûtent environ 28 puis selon l'expédition et la manipulation, il pourrait vous courir jusqu'à environ 40. Depuis la société est basée à partir de Toronto, Ontario, mon expédition would8217ve me mettre à 34. Pas horrible, mais encore assez cher pour une bougie. Mais alors, considérant combien Yankee Candles et Bath et Body Works bougies peut être, il semble raisonnable. Lorsque je suis allé en ligne à leur site Web, il a déclaré qu'il y avait un délai de sept semaines Un délai de sept semaines pour une bougie. J'ai fini par messagerie Facebook de la société pour voir si c'était une erreur car il n'y avait aucun moyen que j'allais attendre sept semaines pour une bougie. Le propriétaire est retourné à moi environ 24 heures plus tard et a expliqué qu'il y avait eu un tel coup de commandes au cours de l'été, ils étaient à court de stock et essayer de rattraper. Ils m'ont informé que si le site Web indiquait maintenant qu'il y avait un temps d'attente de sept semaines, c'est probablement combien de temps je devrais attendre. La compagnie a fait mention cependant que je ne serais pas déçu. Hmmm. Les décisions. Les décisions. Même si le temps d'attente semblait ridicule, j'ai informé la société que je dirige un blog relativement petit et voulait faire une revue sur leur produit dans l'espoir que serait peut-être accélérer le délai de livraison. Ils n'ont jamais répondu à moi sur celui-là mais il a seulement fini en prenant trois semaines et demie pour que ma bougie arrive donc qui sait que j'ai commandé le 8220Vanilla Crepe8221 parfumé car je n'aime pas une bonne bougie odeur douce. Lorsque le paquet est arrivé, j'ai été assez submergé par le parfum et a commencé à paniquer pensant que j'avais fait une erreur terrible. Il ne sent pas du tout de vanille. Il a réellement sondé plus près d'un parfum beurré Pensez pop-corn beurré Smackers lèvre chap. Pas agréable pour une bougie (à mon avis), mais après avoir ouvert la boîte et prendre une bouffée de la bougie réelle, j'ai déterminé que le parfum fort doit avoir été parce qu'il a été scellé dans la boîte pendant si longtemps. La bougie elle-même avait une douce odeur douce et il n'était pas accablant par tous les moyens. J'ai été très satisfait de la façon dont la bougie est venu emballés pour moi aussi. Il a été scellé dans une boîte en carton et bien enveloppé dans une enveloppe à bulles. Tout était intact et même si la boîte avait été endommagée, je pense que la bougie aurait été bien protégée. Il s'adapte parfaitement à l'intérieur de mes bougeoirs de Bath et Body Works qui m'a rendu heureux parce que j'ai souvent du mal à trouver des bougies (autres que celles vendues à partir de BampB) qui s'adaptent correctement dans ces supports. Fondamentalement, dès que je l'ai mis mis sur la tablette, je l'ai allumé. Certains révèle que j'ai observé déclaré que les gens laissent leurs brûler pendant plusieurs heures en une seule journée afin qu'ils puissent obtenir leurs bagues. Cela ne me semble pas juste. J'aime apprécier des bougies et les laisser brûler lentement pendant quelques jours ou même des semaines ainsi je didn8217t veulent qu'il brûle en un jour. Semble assez inutile surtout si you8217re dépense plus de 40 pour une bougie. J'ai brûlé la bougie pendant et après environ 2-3 heures par jour pendant trois jours avant que je pouvais voir le papier d'aluminium. A vrai dire, je pourrais probablement avoir obtenu plus tôt, mais le film a été placé directement derrière le logo candle8217s jusqu'à ce que je tourne la bougie autour d'hier dans le support, je hadn8217t réellement été en mesure de le voir sortir. Tant pis. Maintenant, je vous suggère fortement de souffler la bougie dehors avant que vous allez creuser autour dedans Même les états de site pour faire ceci I8217ve ont regardé SO beaucoup révèle en ligne où les gens brûlent eux-mêmes essayant d'obtenir à ce petit morceau de papier d'aluminium tandis que les bougies sont encore allumées . Vous pouvez toujours relight la bougie après que vous obtenez le film et la cire won8217t se tarir que rapidement que vous can8217t sortir votre anneau C8217mon Pensez d'abord Alors, après souffler les flammes, j'ai utilisé des pincettes pour retirer l'enveloppe en papier d'aluminium puis essuyé le Excès de cire. L'anneau est livré dans une petite poche zip lock avec un code attaché à elle. It8217s puis enveloppé dans le film de sorte qu'il prend un peu d'effort pour arriver à l'anneau parce que la cire est glissante. Une fois que j'ai obtenu le ring, j'ai été agréablement surpris que c'était un saphir depuis que mon birthstone. Je me demandais si Charmed Aroma ajoute des anneaux de pierre de naissance au mélange d'anneaux généraux puis envoie un montant spécifique qu'ils savent sera livré en septembre parce que le mien était le quatrième ou le cinquième anneau de saphir vu sur leur site Web et jusqu'en septembre I8217d Je ne les ai jamais vu en envoyer un avec cette pierre avant, mais j'ai vu les gens reçoivent d'autres anneaux de pierre de naissance selon le mois où la bougie a été livré po La chance du tirage, je suppose. Donc de toute façon, de retour à mon anneau après l'avoir sorti de la pellicule plastique, j'ai pris le code et suis allé en ligne. Mon anneau évalué à 60 ans, qui à mon avis, ne semble assez élevé pour la façon dont il regarde, mais encore une fois, j'ai vu quelques bijoux fantaisie assez cher là-bas, donc peut-être qu'il est après tout Maintenant, j'ai deux problèmes avec ces anneaux . Tout d'abord, ils viennent seulement dans les tailles 6-8 et it8217s fondamentalement vous obtenez ce que vous obtenez quelque chose. Évidemment, je pourrais aller chercher l'anneau de taille, mais vraiment je veux taille de bijoux de costume It8217ll finissent par me coûter plus d'argent que l'anneau est probablement la peine. Je dirais que l'anneau que j'ai reçu est d'environ 7 et ma taille de bague est un 5.5. Il s'adapte sur mes deux doigts d'index, mais that8217s un peu inconfortable compte tenu de la taille réelle de l'anneau. Je vous souhaite qu'il y avait une façon que vous pourriez dire à la compagnie la taille de vos doigts et ils vous enverraient une bougie avec un anneau à l'intérieur selon ce que vous avez déclaré. Il pourrait être un peu de travail supplémentaire pour eux, mais à long terme, je pense qu'il serait rentable Mon deuxième problème isn8217t à voir avec la société. It8217s à voir avec les gens gourmands en ligne se plaindre parce que tous les anneaux sont 8220fake8221. Écoutez, vous achetez une bougie qui vient avec un anneau GRATUIT. Si vous voulez un anneau fou cher, je vous suggère de sortir à People8217s ou Ben Moss et de vous acheter un parce que les chances sont l'anneau que vous recevez isn8217t va être la peine d'un bateau de l'argent. D'après les révélations, j'ai vu peut-être 10 ou 11 que leurs anneaux valent plus de 200. La compagnie elle-même a même dit pour les anneaux vraiment chers, vous recevrez seulement un code. Vous les contactez alors et ils vous expédieront votre anneau si évidemment si vous recevez un anneau dans votre bougie, it8217s pas le 5.000 un. Pour être honnête, je n'ai jamais vu un révélateur qui montre que la personne reçoit seulement un code, donc je pense qu'il est très rare d'obtenir une bague coûteuse, mais comme je l'ai dit, vous achetez une bougie pas un anneau, donc obtenir plus. Tous et tous, j'ai vraiment apprécié la bougie. It8217s seulement environ 13 brûlé trop qui est agréable parce que maintenant je peux l'éclairer occasionnellement et apprécier vraiment le parfum. Une chose que je voudrais voir, c'est des parfums de vacances de Charmed Aroma. J'ai remarqué qu'ils ont seulement quatre bougies à choisir. Crêpe à la vanille, pois doux, pêche au velours et chaux émeraude. Je pense que l'ajout de parfums d'automne ainsi que des senteurs de saison de Noël aidera à stimuler les ventes. Mais encore une fois, étant donné que l'on m'avait dit qu'il y avait un temps d'attente de sept semaines, il semble que they8217re faisant tout droit car il est I8217m vraiment hâte d'essayer ce concept nouveau mais peut-être la prochaine fois I8217ll essayer 8220Jewelry In Candles 8220. It8217s la même idée , Seulement vous choisissez les bijoux que vous voulez (c'est-à-dire anneau, bracelet, collier, boucles d'oreilles) ainsi que la taille de vos doigts (si le choix de l'anneau), puis il semble qu'ils vous envoyer ce qu'ils ont en stock selon ce que vous avez choisi qui Est vraiment ce que je pense que Charmed Aroma devrait examiner. Je dois également mentionner que j'ai lu beaucoup d'avis que l'état des anneaux ont transformé les porteurs doigt vert qui peut se produire avec n'importe quelle forme de métal, mais il est quelque chose à garder à l'esprit au cas où votre peau est très sensible. Je voudrais aussi recommander de se laver les mains ou de se doucher avec elle, mais alors vous ne devriez vraiment faire avec des bijoux coûteux soit Anyways remercier pour la lecture de mon avis sur cette bougie et vérifier ma bague ci-dessous Juste ignorer ma laid handfingers haha ​​Une autre note rapide est que le La société aime pour vous envoyer des photos et des vidéos de vos révélations Vous pouvez aller à leur site Web. La page Facebook. Ou instagram pour les étiqueter Toutes les opinions sont mes propres. J'ai été en aucune façon compensé mes pensées sur cet examen J'ai commandé une bougie comme un cadeau pour Noël. Aussi, dans la boîte, était une petite bulle de plastique rose, qui avait un anneau à l'intérieur. Je mets le code dans le site mais tout ce qu'il dit est l'anneau est .925 argent sterling et d'envoyer une photo de l'anneau à leur adresse e-mail. N'importe qui d'autre ont ce qui se passe je me demande maintenant s'il ya un anneau dans la bougie ainsi. Je comprends parfaitement l'excitation du potentiel d'obtenir un morceau coûteux de bijoux et le mystère associé. It8217s comme jouer aux cartes à gratter de loto, ainsi je l'obtiens. Cela dit, j'espère que les gens sont logiques quand ils achètent ces bougies. Je déteste entendre parler de gens qui sont déçus parce qu'ils croient qu'ils obtiennent plus qu'ils ne sont réellement. Tout d'abord, ces bougies sont des bougies moins chères. Ils ne sont pas 100 de soja. Ils sont un mélange de soja, et composé en grande partie de la paraffine. Hé sont chargés de produits chimiques qui, lorsqu'ils sont brûlés, deviennent cancérigènes. Toutefois, si vous le savez, et cela ne vous dérange pas (ça ne dérange pas tout le monde), alors pas de soucis. Personnellement, je n'achèterais jamais de bain et de corps travaille des bougies ou d'autres bougies comme ça car ils ont tant de produits chimiques. Cependant, c'est exactement ce que je ressens. Aucun jugement sur d'autres qui sont d'accord avec cela (à nouveau aussi longtemps qu'ils le savent). Deuxièmement, la question de savoir comment se permettre de mettre l'anneau en tout simplement, les anneaux ne valent pas plus que quelques dollars chacun. Oui même les 100 anneaux. Leur valeur évaluée 8222 est probablement une valeur au détail potentielle, et même cela est incroyablement gonflé. Il wouldn8217t aussi me surprendre si elles possèdent le 8220independent société d'évaluation de bijoux8221, que je suis presque la garantie qu'ils font. Si vous payez pour avoir les anneaux évalués, l'évaluation coûterait plus que n'importe lequel des anneaux. Cela dit, je crois que le prix élevé 4000 anneau peut apprécier plus près de leur valeur réclamée car il est le tirage au sort pour tout le monde à acheter ces bougies surestimées. Je veux dire juste en utilisant la logique, si vous pouviez vendre un anneau pour 50 puis pourquoi le mettre dans une bougie 25 Il ya trop de 50 anneaux pour ce schéma de faire sens, financièrement. Donc, fondamentalement, les 50 anneaux sont en fait la peine 2. Peut-être que vous pourriez l'acheter au détail pour 10, mais it8217s ne vaut que quelques centimes. Encore une fois, si vous savez que l'anneau que vous obtenez ne vaut que quelques dollars, et est des bijoux de bubblegum, et vous savez que vous payez un prix haut de gamme pour une bougie de faible qualité (vous pouvez obtenir un lovey artistiquement 100 REAL bougie de soja avec naturel Parfum pour 30), Et vous aimez toujours l'idée, alors impressionnante Cependant, vous achetez l'excitation et le mystère et la jouissance, PAS un anneau de qualité ou une bougie. Vous payez effectivement un PREMIUM pour une bougie et un anneau que vous pourriez payer moins pour séparément (ce serait vrai pour 80 ou plus des bougies pour quelques bougies, vous obtiendriez vraiment plus que vous payé pour-encore, comme les billets de grattage ). J'ai commandé 4 bougies pour moi. Aimez l'envoyé. Le premier a dit que l'anneau valait 200. A été si excité ne pouvait pas attendre pour obtenir d'autres anneaux. Ensuite, la deuxième et la troisième dit qu'ils sont évalués à 250 et 150 et en avant un argent 925 et envoyer une photo. L'excitation laissée sachant qu'il n'y a aucun moyen que toutes mes bagues vaut autant. Mais j'aime le parfum des bougies et c'est la partie importante. Continueront à commander. Si vous avez Facebook ou Instagram vous avez probablement vu les vidéos Charmed Aroma Candle tout en haut dans votre flux RSS. Si vous avez ou haven8217t, vous pouvez vous demander ce que le battage médiatique est sur Here8217s un indice: Si vous aimez les bougies et l'étincelle, vous allez adorer ces. Ces bougies viennent dans de grands parfums, mais ils viennent également avec une surprise spéciale. Comme votre bougie brûle, vous découvrez un morceau de papier d'aluminium qui contient un anneau Charmed Ma mère a acheté deux bougies, une pour elle-même et une pour moi comme une surprise. Elle a commandé un crêpe à la vanille et un parfum de Sweet Pea Valley. Nous avons tous les deux beaucoup aimé les bagues que nous avons reçues, donc nous avons décidé de commander à nouveau, les deux choix Vanille crêpe cette fois. Nous adorons le parfum Vanilla Crepe, cependant, le Sweet Pea Valley n'était pas aussi bon à notre avis, c'était un parfum beaucoup plus fort (tout le monde a un goût différent si) Photo ci-dessous sur la gauche, vous pouvez voir le film commençant à montrer après environ 7,5 Heures de gravure. Sur la photo, à droite, le feuillard se dévoile un peu plus après environ 9 heures de brûlure: je pense que j'aurais pu attendre que la bougie brûle un peu plus longtemps avant de prendre la feuille, mais j'étais trop désireux et aussitôt que j'ai vu Je l'ai eu pour l'enlever J'ai utilisé une paire de vieilles pinces pour le retirer, ce que je suggère de faire si vous ne voulez pas passer le temps de les nettoyer après, parce que la cire obtient partout. Image ci-dessous est l'enlèvement de la bougie: Une fois que je l'ai enlevé, je l'ai déballé avec les pincettes: L'anneau est enveloppé dans un petit sac en plastique avec une étiquette attachée à elle. Cette balise a votre code de sonnerie, que vous pouvez brancher dans la calculatrice d'évaluation sur le site Web Charmed pour connaître la valeur monétaire de votre bague: La photo ci-dessous est les quatre anneaux que nous avons reçus. Le côté gauche est mon Mom8217s et le côté droit est le mien: Voici un regard plus étroit: La calculatrice d'évaluation m'a dit que mes anneaux valaient 30.00 et 50.00. Si vous avez acheté une bougie déjà, mais ne saviez pas sur le calculateur d'évaluation, vous pouvez le trouver ici. Je pense que globalement l'idée de ce produit est vraiment soignée et amusante, j'étais très excité pendant que j'attendais ma bougie à brûler, alors je pouvais découvrir ce que mon anneau ressemblait. La seule chute à cela est que vous risquez d'obtenir une bague qui ne convient pas. Heureusement, ma mère et moi avons reçu des anneaux qui étaient assez bons en taille pour nous. Certaines filles que je connais ont reçu des anneaux qui étaient beaucoup trop grand ou trop petit pour eux. Le site Charmed états anneaux sont entre les tailles 6-8, bien que ma taille de bague est plus petit que cela et les anneaux ne m'ont pas trop mauvais. Je pense que ces bougies font pour une grande idée de cadeau pour vos amis et famille Chaque bougie avec expédition était approximativement C30.00. Si vous commandez plus de 100.00 la valeur, l'expédition est libre. Vous pouvez les commander ici. Si vous avez un anneau de Charmed Aroma Candle, ou un ordre après avoir lu ce post, tweet moi une photo chantalseguin One Comment


No comments:

Post a Comment